Le Real Madrid a fait match nul 0-0 avec le Real Betis en Liga le dimanche 5 mars. Ils ont désormais neuf points de retard sur Barcelone en tête.

Los Blancos sont entrés dans ce concours après en avoir remporté trois, en avoir fait un match nul et perdu l’un de leurs cinq matchs précédents en compétition. Ils ont battu Liverpool 5-2 en Ligue des champions, avant de faire match nul 1-1 avec les rivaux de l’Atletico Madrid et de perdre 1-0 contre Barcelone en Copa del Rey.

Carlo Ancelotti a voulu expérimenter quelque chose de nouveau et a nommé une nouvelle gamme. Federico Valverde a été transféré au milieu de terrain, tandis qu’Eduardo Camavinga a été renvoyé à l’arrière gauche. En tant qu’arrière droit, Lucas Vazquez a été titularisé. Luka Modric a été suspendu et n’a pas fait partie de l’équipe de la journée.

Le Real Madrid a bien commencé le match et Karim Benzema leur a donné une avance rapide avec un coup franc brillant. Les rediffusions ont révélé que le ballon avait été dévié du coude d’Antonio Rudiger avant d’atterrir dans le coin supérieur. Le but a été refusé. Le Real Betis a eu de belles occasions, la tentative lointaine d’Ayoze Peez étant sauvée par Thibaut Courois.

Bien qu’ils aient eu le ballon pendant 39% de la période, les hôtes ont essayé d’en tirer le meilleur parti. Courtois a été testé par Aitor Ruibal avec un tir décent, mais Courtois a bien fait de le garder à l’écart. Le Real Madrid a tenté cinq tirs, mais n’a pas atteint le cadre. Avant la pause, les deux équipes étaient à 0-0.

Le Real Betis a poussé de manière agressive et le jeu a pris une tournure dramatique au début de la deuxième période. Deux réservations ont été faites pour eux en première période. Le Betis était déterminé à gagner le ballon et a poussé en avant. Borja Iglesias a reçu le ballon dans la surface, mais Courtois a sauvé le Real Madrid avec un brillant arrêt réflexe pour le nier.

Alors que le match atteignait sa phase finale, il s’est réchauffé, les deux équipes essayant de remporter une victoire pour maintenir leur saison en vie. Le Real Madrid a eu de bonnes occasions, mais le gardien du Betis Claudio Bravo les a arrêtés à cinq points cruciaux. Le concours s’est terminé par un match nul.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *