Le patron de Manchester United, Erik ten Hag, attire l’attention sur la cible de Barcelone surnommée « le prochain Luis Suarez »

Manchester United serait intéressé par la signature de la cible barcelonaise Vitor Roque, Erik ten Hag ciblant un nouvel attaquant cet été.

Les Red Devils se sont séparés de Cristiano Ronaldo en novembre après sa brouille très publique avec le club. Anthony Martial, quant à lui, a lutté contre de multiples blessures, ne faisant que 14 apparitions dans les compétitions cette saison.

United a signé Wout Weghorst sur un prêt de six mois de Burnley lors de la fenêtre de transfert de janvier. Ils pourraient chercher à le signer définitivement cet été, mais sinon, ils chercheront un nouvel attaquant.

Manchester United surveille l’attaquant du Club Athletico Paranaense, Roque. Le jeune a aidé le Brésil à remporter le championnat sud-américain U20, marquant six buts.

Le joueur de 18 ans a également été nommé dans l’équipe de l’année 2022 de la Copa Libertadores. Beaucoup ont même surnommé Roque le « prochain Luis Suarez ».

Cependant, l’attaquant brésilien a partagé qu’il aimerait rejoindre Barcelone. Parlant d’un déménagement potentiel en Europe dans une interview avec SPORT, il a déclaré:

« Oui bien sûr. Je travaille pour ça [jouer en Europe]. Les compétitions auxquelles j’ai participé l’an dernier, les Libertadores et le Brasileirao, m’aideront à être bien préparé quand j’irai en Europe. »Je suis très heureux d’avoir 18 ans ans, ce qui me permet maintenant de jouer à l’étranger. Mon objectif est de continuer à travailler avec humilité, car avec la foi en Dieu tout ira bien. J’essaie de rester concentré au jour le jour et de donner le meilleur de moi-même à Athletico. »
Roque, qui a marqué sept fois en 37 matches pour l’Athletico Paranaense, a ajouté :

« Je suis sûr que, bien faire ici, aller en Europe sera une conséquence. Ce n’est pas seulement un rêve pour moi mais aussi pour n’importe quel joueur. Si je finis par aller au Barça, ce sera une grande joie pour ma famille et pour moi.

« Pour cette raison, je dois continuer à travailler dur et espérer que tout se concrétisera avec le temps. »
Avec Manchester United et Barcelone, les géants de la Premier League Chelsea et Arsenal surveillent également Roque pour un transfert potentiel.

Manchester United affrontera le Real Betis en Ligue Europa après avoir battu Barcelone
Dans un autre match nul contre une équipe espagnole, les Red Devils affronteront le Real Betis en huitièmes de finale de l’UEFA Europa League.

Ils ont affronté la Real Sociedad en phase de groupes, remportant un match et perdant l’autre. Ils sont arrivés deuxièmes du groupe, les amenant à participer à une éliminatoire où ils ont affronté Barcelone.

Manchester United a remporté le match nul 4-3 au total pour se qualifier pour les huitièmes de finale.

Ils accueilleront désormais le Real Betis lors du match aller le 9 mars et les affronteront lors du match retour le 16 mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *