Cristiano Ronaldo est furieux de la défaite d’Al Nassr face à Al Ittihad

Suite à la défaite d’Al Nassr face à Al Ittihad en Saudi Pro League le jeudi 9 mars, Cristiano Ronaldo n’était pas content. L’équipe de Ronaldo n’a pas réussi à remporter le titre de champion face à Al Ittihad jeudi 9 mars.

Le Portugais disputait son deuxième match contre Al Ittihad, et son équipe n’a pas pu les battre deux fois. Ronaldo a joué pour la première fois contre Al Ittihad en demi-finale de la Super Coupe saoudienne, remportée par Al Ittihad 3-1.

Le match a été plus qu’un peu tendu, aucune des équipes n’ayant mis le pied dans la porte avant la 80e minute. Romarinho a mis fin à l’impasse et a valu à son équipe une victoire vitale pour la saison 2022-23 de la ligue.

Al Nassr est tombé à la deuxième position du classement suite à cette défaite. Al Ittihad mène la ligue avec 47 points après seulement 20 matchs. L’équipe de Ronaldo n’a qu’un point de retard. La saison de championnat en est à ses 10 matchs restants.

Cristiano Ronaldo n’a pas pu manquer un seul tir au but pendant le match. Il n’a pu terminer que deux de ses trois tentatives de dribble, mais seulement 67% de ses 36 passes.

Quelles ont été les performances de Cristiano Ronaldo jusqu’à présent

Suite à une scission après une rupture avec Manchester United, Cristiano Ronaldo a déménagé en Arabie Saoudite. En novembre 2013, son contrat avec les géants de la Premier League, Manchester United, a été résilié d’un commun accord.

Cependant, il n’a pas été en mesure de trouver un partenaire européen qui répondrait aux salaires qu’il exigeait. Il a rejoint la Saudi Pro League en décembre 2013 avec Al Nassr.

Il a joué huit fois dans le club du Moyen-Orient jusqu’à présent avec huit buts marqués et en aidant deux autres. Il a également réussi deux triplés en Arabie saoudite, dont une victoire de quatre buts contre Al Wehda en février.

Le prochain match est prévu fin mars. Ronaldo et Al Nassr affronteront Abha en quarts de finale mardi de la King Cup of Champions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *