Harry Kane « continue de marquer des buts » alors qu’il sauve à nouveau Tottenham Hotspur

Vous pouvez retrouver l'ensemble du nouveau maillot de foot pas cher 2022/2023 sur le blog du site maillotdefootenligne

Arrêtez-nous si vous avez déjà entendu celui-ci – Harry Kane a marqué un peu plus l’histoire et a encore une fois sauvé les Spurs.

A la mi-temps à Crystal Palace, les Spurs – sans victoire depuis la Coupe du monde – étaient en difficulté.

Puis Kane est arrivé.

Sa tête du centre d’Ivan Perisic au début de la seconde mi-temps a mis fin à une série de 10 matchs de Spurs concédant le premier but à chaque match.

Son deuxième, un entraînement bas de la passe de Bryan Gil, a donné le contrôle aux Spurs. Ensuite, il a participé au troisième de Matt Doherty et a placé Son Heung-min pour le quatrième.

Cela s’est terminé 4-0 alors que les Spurs se sont déplacés à moins de deux points de Manchester United, quatrième.

Graeme Souness, expert de Sky Sports, qui a commencé sa carrière chez Spurs, a déclaré: « Je pense qu’ils finiront parmi les quatre premiers simplement grâce à lui. Vous n’avez pas besoin de bien jouer pour gagner des matchs parce que vous avez des objectifs. C’est M. Goals. »

Le doublé de Kane l’amène à moins de deux buts du record de tous les temps des Spurs de Jimmy Greaves. Kane en a 264. Le regretté Greaves en a inscrit 266 entre 1961 et 1970.

C’était la 300e apparition de Kane en Premier League.

Il n’est que le deuxième joueur – après Teddy Sheringham – à marquer lors de ses 100e, 200e et 300e apparitions en Premier League.

Ses 198 buts sont un record après 300 matchs de Premier League. Alan Shearer avait l’ancien point de repère avec 196.

Kane est désormais le troisième meilleur buteur depuis la création de la Premier League en 1992 – après les 260 de Shearer et les 208 de Wayne Rooney.

Les gros titres avant le match parlaient d’Antonio Conte jetant un nouveau doute sur son avenir en tant que patron des Spurs en raison d’un manque d’investissement perçu.

Garder Kane il y a 18 mois lorsque Manchester City a essayé de le signer est sûrement mieux que n’importe quelle signature qu’ils pourraient faire.

C’était la 11e année civile consécutive au cours de laquelle Kane a marqué pour les Spurs.

« Kane les a entraînés dans une avance de deux buts qu’ils ne méritaient pas du tout », a déclaré l’ancien attaquant de Palace Glenn Murray sur BBC Radio 5 Live.

« C’est pourquoi il est payé beaucoup d’argent et pourquoi les Spurs dépendent tellement de lui. »

Kane a marqué 16 buts dans toutes les compétitions cette saison, 10 d’avance sur son prochain meilleur buteur, Son.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *