Le Real Madrid sauvé par Benzema et Courtois à nouveau alors que l’héroïsme de la demi-finale de la Super Coupe assure la victoire en fusillade contre Valence

Vous pouvez retrouver l'ensemble du nouveau Maillot La Ligue pas cher 2023/2024 sur le blog du site maillotdefootenligne

Le Real Madrid a battu Valence lors d’une séance de tirs au but spectaculaire mercredi pour se qualifier pour la finale de la Super Coupe d’Espagne.

EN SAVOIR PLUS: Après un début de match assez bâclé, Los Blancos a réussi à prendre les devants lorsque Karim Benzema a gagné et marqué un penalty. Seulement 22 secondes après le début de la seconde mi-temps, cependant, Valence a réussi à égaliser lorsque Samuel Lino a volé à la maison au second poteau – ce qui était suffisant pour finalement mener le match aux prolongations et aux pénalités.

Eray Comert et Jose Gaya ont raté leurs tirs au but, Thibaut Courtois sauvant la tentative décisive. Tous les joueurs madrilènes, y compris Benzema, ont touché le fond du filet.

LE MVP : En toute honnêteté, c’était un match sans trop de points forts, mais cela n’a pas empêché Benzema de livrer quand cela comptait le plus. En première mi-temps, il a gagné et marqué un penalty, avant de rester calme au filet à partir de 12 mètres alors que Madrid remportait la fusillade. Les grands joueurs livrent dans les grands moments et les joueurs ne sont pas beaucoup plus gros que l’actuel détenteur du Ballon d’Or.

LE GRAND PERDANT: Les choses étaient à peu près égales jusqu’à la 37e minute lorsque Comert n’a pas réussi à attraper Benzema hors-jeu avant d’essayer imprudemment de se racheter avec une fente imprudente pour donner un penalty qui a permis à Madrid d’ouvrir le score. Il est ensuite allé et a raté de 12 mètres alors que Valence a perdu la fusillade.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *