« Nous irons là-bas pour gagner et nous qualifier » – Kylian Mbappe fait une réclamation provocante après la défaite 1-0 du Bayern

Vous pouvez retrouver l'ensemble du nouveau maillot de foot pas cher 2023/2024 sur le blog du site maillotdefootenligne.

La superstar du Paris Saint-Germain (PSG) Kylian Mbappe a fait une déclaration confiante après la défaite 1-0 des Parisiens contre le Bayern Munich lors du match aller des huitièmes de finale de l’UEFA Champions League, mardi 14 février. Kingsley Coman a marqué le seul but du match à la 53e minute.

Mbappe est entré en jeu en seconde période alors que l’équipe de Christophe Galtier cherchait à égaliser. Alors que la superstar française a trouvé le fond des filets à deux reprises, ses deux efforts ont été jugés hors-jeu. Mbappe a été brillamment démenti par Yan Sommer à une autre occasion.

Lionel Messi a également eu une belle opportunité. Alors que l’Argentin a frappé son tir net après avoir été mis en place par Nuno Mendes, son effort a été bloqué au bord de la surface de réparation et a volé juste au-dessus de la barre.

Malgré la défaite, le PSG a montré des moments prometteurs sur le tard. L’introduction de Kylian Mbappe a fait une différence significative dans le jeu offensif de l’équipe. Après le match, la superstar française s’est confiée à CANAL+ après le match ;

« Nous avons montré dans la dernière partie du match que nous pouvions les mettre mal à l’aise lorsque nous jouons notre football offensif. Nous espérons que tout le monde sera en forme pour le match retour. Nous irons là-bas pour gagner et nous qualifier. »
Le buteur Kingsley Coman, quant à lui, a déclaré qu’il ne célébrait pas le but contre son ancien club. Il a dit:

« C’était spécial. C’est le club où j’ai grandi. C’est ma ville, c’est là que je suis né. Donc c’était compliqué de fêter mon but ici. »

Les Parisiens ont battu le Bayern en quarts de finale de la Ligue des champions 2020-21 aux buts à l’extérieur malgré une défaite à domicile.

Le PSG aura besoin de Kylian Mbappé à plein régime pour le match retour contre le Bayern
Comme on l’a vu lors du match aller, il y a une différence flagrante dans la façon dont le PSG joue avec Kylian Mbappe de son côté par rapport à sans lui. Par conséquent, l’attaquant français devra être à son meilleur niveau au match retour pour combler le déficit de son équipe.

Bien qu’il ne soit pas en pleine forme, Kylian Mbappe était la menace la plus importante de l’attaque du PSG. Les fans ne peuvent qu’espérer que le n°7 retrouve sa forme physique avant le déplacement à l’Allianz Arena le mois prochain.

Pendant ce temps, le défenseur central du PSG Sergio Ramos, qui est dans les derniers mois de son contrat, a été interrogé sur son avenir au club. Il a dit:

« Mon avenir ? Je vis au jour le jour, j’en profite. La saison dernière a été très dure mais cette année je me sens bien physiquement et mentalement. C’est le plus important. Je suis au fond. Je ne pense pas à l’avenir. On verra cet été. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *