Nouvelles de transfert de Chelsea: les Blues ont offert 105,6 millions de livres sterling pour Enzo Fernandez

Vous pouvez retrouver l'ensemble du nouveau maillot de foot pas cher 2023/2024 sur le blog du site maillotdefootenligne

Chelsea a offert 120 millions d’euros (105,6 millions de livres sterling) pour le milieu de terrain argentin de Benfica, Enzo Fernandez, ce qui ferait de lui la signature du record de transfert britannique.

Jusqu’à présent, rien n’indique si l’offre des Blues, censée inclure des versements, sera acceptée.

Mais si l’accord est conclu, il éclipsera les 100 millions de livres sterling que Manchester City a payés à Aston Villa pour Jack Grealish en 2021.

Fernandez a été nommé jeune joueur du tournoi lors du triomphe de l’Argentine en Coupe du monde au Qatar.

Benfica a précédemment accusé Chelsea d’avoir tenté de déstabiliser le milieu de terrain, l’entraîneur portugais Roger Schmidt ayant déclaré leur poursuite « fermée ».

Cependant, on ne pense pas que le club de Premier League aurait fait une nouvelle offre sans avoir reçu d’indication qu’elle pourrait être acceptée.

Fernandez n’a rejoint Benfica du côté argentin de River Plate qu’en août, pour un montant de 10 millions de livres sterling, et a marqué quatre buts en 29 apparitions pour l’équipe Primeira Liga.

Il a marqué une fois lors de la Coupe du monde, inscrivant le deuxième but de l’Argentine lors de sa victoire 2-0 en phase de groupes contre le Mexique.

Chelsea a signé Noni Madueke, Mykhailo Mudryk, David Datro Fofana, Andrey Santos, Benoit Badiashile et Malo Gusto sur des contrats permanents en janvier et a fait venir Joao Felix en prêt de l’Atletico Madrid.

Cela vient après un été qui les a vus dépenser un record de 270 millions de livres sterling en Premier League – la deuxième dépense estivale la plus élevée de tous les clubs au monde après le Real Madrid (292 millions de livres sterling) en 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *