La superstar du PSG Kylian Mbappe frappée par le superbe coup franc de Neymar à l’entraînement

Vous pouvez retrouver l'ensemble du nouveau Maillot PSG 2022/2023 sur le blog du site maillotdefootenligne

La superstar du Paris Saint-Germain (PSG), Kylian Mbappe, a été éblouie par le magnifique coup franc de Neymar Jr. à l’entraînement. La superstar brésilienne a frappé son tir dans le coin supérieur, laissant Mbappe en admiration.

Les deux superstars ont commencé comme partenaires offensifs pour le choc de l’équipe en Ligue 1 contre Reims. L’équipe de Christophe Galtier a pris les devants, grâce à un but de leur non à la 51e minute. dix.

Les Parisiens étaient cependant réduits à 10 hommes puisque Marco Verratti a été expulsé à la 59e minute. Le PSG a cependant concédé l’égalisation à la sixième minute du temps additionnel alors que Folarin Balogun a marqué pour les visiteurs, Reims. Le match s’est terminé sur un match nul 1-1.

Neymar a été en grande forme jusqu’à présent cette saison, marquant 16 buts et fournissant 15 passes décisives en 24 matchs.

Kylian Mbappe, quant à lui, a marqué 25 buts et fourni six passes décisives en 24 matchs cette saison.

Alors que le trio offensif de Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappe est peut-être le meilleur au monde, leur rendement défensif est une préoccupation pour le club, a affirmé l’ancien milieu de terrain du club Jean-Michael Larque.

Il a dit (h/t PSG Talk) :

« [Sergio] La performance de Ramos cristallise les critiques, mais je ne voudrais pas rejeter sur un seul joueur tous les maux, toutes les responsabilités d’une équipe déséquilibrée. On parle souvent, tactiquement, d’une équipe déséquilibrée avec trois attaquants qui ne défendent pas. Il y a une défense qui est encore en grande difficulté à mes yeux car l’effort des dirigeants parisiens est constamment focalisé sur les noms devant. Et derrière, de temps en temps, on prend un joueur qui donne satisfaction. »

Il ajouta:

« Oui, mais aujourd’hui on n’a plus les Marquinhos d’il y a trois ou quatre ans. […] Tu ne gagnes une compétition que quand tu as des mecs ou un mec qui est capable de faire la différence, mais tu ne gagnes une grosse compétition que quand tu avoir une défense solide. Pourtant, aujourd’hui, de Donnarumma à Ramos, en passant de temps en temps par Marquinhos, ça me fend le cœur de le dire, on n’a pas au PSG une défense qui laisse espérer une belle performance en Ligue des champions. Et j’espère que je me trompe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *