Deux pénalités manquées, une gardienne skiée et une sortie blessée après seulement 21 minutes

Vous pouvez retrouver l'ensemble du nouveau maillot de foot pas cher 2023/2024 sur le blog du site maillotdefootenligne

Deux pénalités manquées, une gardienne skiée et une sortie blessée après seulement 21 minutes

Kylian Mbappe a vécu une soirée cauchemardesque alors que son équipe du Paris St-Germain s’imposait à Montpellier.

L’attaquant français a eu un premier coup de pied sauvé puis – après un sursis – a vu son canon de reprise sur le poteau, seulement pour qu’il tire le rebond sur un filet vide.

Mbappe a boité en tenant son ischio-jambier peu de temps après, moins de quinze jours avant le match aller des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions du PSG avec le Bayern Munich.

S’exprimant après le match, l’entraîneur Christophe Galtier a suggéré que la blessure était due à un coup plutôt qu’à un problème musculaire.

« Il a pris un coup à l’arrière du genou ou à l’arrière de la cuisse, alors on verra », a déclaré Galtier. « Je ne suis pas trop inquiet. C’est un bleu ou une contusion, on ne sait pas encore.

« Avec la série de matches, nous ne voulons pas prendre de risques avec une liste de matches très chargée, mais cela ne semble pas si grave. »

Le transfert du PSG de l’ailier de Chelsea Ziyech bloqué
Achraf Hakimi avait un premier match exclu pour les leaders de la ligue après la pause avant que Fabian Ruiz ne sorte de l’impasse, rentrant à bout portant.

Lionel Messi a ensuite inscrit une seconde à bout portant, après qu’un effort en première mi-temps ait été exclu pour hors-jeu, avant qu’Arnaud Novin et Warren Zaire-Emery n’échangent des buts tard.

Cette victoire place le PSG à cinq points d’avance en tête de la Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *